Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVrOs Fondation
Derniers commentaires
17 mai 2008

Quoi de neuf doc ? - What's up doc ?

Bon, j'ai fini de transférer le contenu de mon site sur ce blog. Par manque de temps et de courage je n'ai pas acquis toutes les compétences nécessaire en PHP pour faire un bon site pratique à mettre à jour...Mais ça viendra :)

A part ça ? Et bien, je ne suis plus étudiant aux beaux arts de Aix en pce, la plupart des profs m'ayant bien fait comprendre que je n'y étais pas à ma place et que mon travail et mes préoccupations ne les intéressait pas. Un peu dégouté d'entendre ça en troisième année, je me suis mis à chercher un travail dans le jeu vidéo tout en faisant le livreur pour gagner un peu d'argent. Au bout de trois mois j'ai décroché mon job de Level Designer chez Darkworks à Paris, que j'exerce depuis Septembre 2007.

Voila donc la situation, plutôt agréable même si il manque de nature dans le coin. Les contraintes d'un travail créatif dans un environnent industriel (et oui, le jeu vidéo est une industrie et ça se ressent) ne sont pas en accord avec ma vision de ce média mais l'ambiance est bonne chez Darkworks, l'entente avec les collègues aussi et ce job est une très bonne première expérience.

A coté de ça, un projet de mod est en cours de développement en collaboration avec Nico. Nous en somme encore à la conception, mais le mod à du potentiel et j'espère que l'on pourra communiquer dessus rapidement.
Enfin, je donne toujours un coup de main à Vincent pour gérer et alimenter MapFactory.

__________

Well, I've finished content transpher from my old website to this blog. Not enough time and courage to learn PHP and make a good and usual website...Not yet ;)

So what ? well, I'm no longer student at Aix in Provence Art school, many teachers let me clearly understand my work and my ideas didn't interested them. A little disgusted hearing that in 3rd year, I started to search a job in video games while doing a delivery job to get some money. Three month later I get a Level Designer job at Darkworks, Paris, where I'm working since September 2007.

This is the situation, good situation. Industrial constrains (yes, video game is an industri, and I really feel it) are not in agreement with my vision of this great media but ambiance is good at Darkworks, colleagues are good too, and it's a very good first job experience.

In side of this, a modding project is in devellopement, in collaboration with Nico. We're still in the conception state, but the mod is full of potential and I hope be able to comunicate about it soon.
To finish, I always help Vincent to manage and add news maps on MapFactory.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité