Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVrOs Fondation
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Art'inférents

VilleCanyon

TrainMachoire


Voici les deux premiers conceptArts pour Inférences, le mod que je suis en train de prototyper. Ils inaugurent l'heureuse acquisition d'une tablette graphique et permettent de concrétiser un peu plus mes idées et l'orientation graphique que pourra prendre ce travail. Malgrès mon inexpérience en peinture numérique, j'espère que vous apprècirez mes petits croquis scannés puis embélis sous Photoshop.

__________

This is the first conceptArts for Inferences mod I'm currently prototyping. They inaugurate the happy acquisition of a tablet and allow to feel a little more my ideas and graphic orientation for the mod. Despite my inexperience in digital painting, I hope you'll enjoy my little sketches scanned and then embellished in Photoshop.

Publicité
Commentaires
F
whhaa, j'en reviens pas que tu sois novice en digital painting ! C'est vraiment magnifique, j'adore l'atmosphère...
I
Joli travail monsieur....<br /> j'espère qu'on en verra d'autres encore....<br /> j'aime beaucoup l'ambiance tordue et torturé de tes structures......Quelles genres de bêtes peu bien vivres la dedans ...des hommes?<br /> ...Peut être qu'avec ce mode j'apprécierais d'autres jeux que ceux d'arcades de ma vielle play...<br /> allez grosses bises.....
E
C'est magnifique, l'ambiance est joliment étrange surtout sur la deuxième! J'adore, félicitation!
A
Eh bé ce premier jet à la tablette graphique claque bien dude! J'en suis jaloux! <br /> <br /> En tout cas la direction artistique s'avère être soignée et j'ai hâte de voir tout ça en 3D!J'adore le rendu des concepts et les teintes choisies qui me rappellent un peu celles de Richard Isanov ;)
Publicité
Publicité