Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaVrOs Fondation
Derniers commentaires
12 mai 2008

CryPack 4

crypack_4

Bâtiments, brushs et végétation réalisés sur le modèle de ceux de Stalker, afin de m'exercer et de mieux comprendre comment sont réalisés des objets optimisés pour le jeu vidéo.
J'ai contacté par la suite Spacehoshi, un graphiste 3D free-lance allemand, et membre actif de Crymod, qui est à l'origine du concept des Crypacks. Il s'occupe ainsi de rassembler les créations de tout membre de la communauté le désirant, et de les distribuer sous forme de packs contenant une mini map. Une façon de présenter les objets, entités, scripts et textures selon une thématique commune. Il m'a paru logique de partager le résultat de mes exercices. Spacehoshi s'est chargé de refaire les textures des objects et moi celles de la végétation, dans un souci de légalité. Le pack inclut aussi une entité lapin par AlligatorJack et des effets de particules par PlatinumGold.

Pour télécharger un Crypack, c'est par ici: Cryedit

stalkystylestalkystyle01stalkystyle02

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité